Bikeuse.. en jupe!

Hello Blog,

Les températures ont un peu chutées mais c'est pas une raison pour se laisser abattre : un collant et hop la jupe est de retour ! Comme d'hab' j'ai "bonhom-isé" la jupe plissée avec des big biker boots et un perf' = exit le coté fifille.

Perfecto, Carla Kiss (similaire)
Snood, Camaieu
Top, Stradivarius
Jupe, ??? (similaire)
Boots, Les Jolies (similaires ici ou )
sac, Pimkie





A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. Ta tenue est magnifique ! J'adore ta jupe plissée !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    cette tenue est top et te va vraiment très bien.

    RépondreSupprimer
  3. Top comme toujours;-) moi passé le 15 avril je n'arrive plus à porter des couleurs sombres. Ce qui, en me regardant ds la glace ce matin n'est pas franchement. Judicieux, parceque comment dire... Teint d'endive et couleurs claires... C'est une véritable catastrophe ! Alors que faire ? Griller sous UV ou encore une fois rater mon énième application d'auto bronzant ? Je te pose la question très chère Assitan! À bientôt Cécile

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !