Une St-valentin rock : Et le look pressenti est...

Hello les girlz,

Comme chacun sait les looks de fi-filles c'est moyen mon truc. Même quand -par miracle- il m'arrive de porter une robe/jupe, je ne peux m'empêcher d'y ajouter une touche "bonhomme", oversize, "hood", masculine, sport ou rock pour casser le coté girly (autres exemples ici, ici ou ).

La St-Valentin, fait exception à la règle, c'est un jour où j'suis ok pour faire ma meuf -vu que c'est quand même une lady que le boyfriend s'attend de voir ce jour-là.

Donc, je m'étais motivée pour mettre une p'tite robe today SAUF QUE le froid a bien cassé mon délire -oooooh quel dommage. Du coup, plan B : un look rock chic -en pantalon of course ! Voilà donc mon look pressenti pour tonight (je dis bien pressenti parce que -je me connais- ça peut encore changer à la dernière minute !)

Check it out !

Blazer, Zara (similaires ici ou )
T-shirt, Solilor
Jeans, Vintage (similaires ici ou )
Boots, Aldo (similaires ici)
Sac, Zara








Bonne Saint-Valentin à tous !

A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires

  1. Ouais c'est ça Plan B de rien ouais ! T'as juste trouvé une excuse pour pas t'habiller en mode girly ouais !

    RépondreSupprimer
  2. Lol ah tu me connais bien toi ! C'est clair, ça m'a arrangé de ouf -merci la météo ! Mais le brun m'a dit qu'il kiffait ce fute donc c'est un deal gagnant-gagnant au final tout le monde est content = les compromis c'est la clé !

    RépondreSupprimer
  3. so gorgeous!

    thedaydreamings.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. look super comme dhabitude , je me reconnais en toi dans ce style , j approuve complètement tes looks , tu es l'une des rares blogueuses qui arrive autant à attirer mon attention avec tes looks c'est compréhensible et ta touche d'humour dans les messages qui vont avec tes looks j'adore , bonne saint valentin a toi Assitan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ça, merci Maryam. Bonne St Valentin à toi aussi ! Bises

      Supprimer
  5. Bonne saint Valentin à toi aussi! J'adore ce look, tu vois d'habitude ce genre de jean déchiré je trouve ça vulgaire, mais tu sais le porté en étant classe!

    By Gwendo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Gwendo, happy Valentine's day too ! Oui c'est vrai qu'il faut faire gaffe avec les jeans déchirés, dans un look trop sexy ça ne pardonne pas !

      Supprimer
  6. Tu es trop canon, et ton look est à tomber!! dis moi tes boots, tu les as eu ya longtemps chez ALDO??j'aime beaucoup et je voudrais ce genre pour mettre avec mes jeans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Sinon non mes boots sont de la collection actuelle je les ai achetées il y a 3 semaines à la boutique de Châtelet à Paris. Essaye d’appeler les boutiques près de chez toi pour savoir s'il leur en reste (le modèle c'est Dilger). A+ !

      Supprimer
  7. Tu n'as eu aucun soucis lors de l'achat du t-shirt?

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !