1 Streetstyle Award de Be = j'vous ai pas menti !

Hello les girlz,

Mooooon* la journée à 300 à l'heure today, j'vous raconte pas... Pfffffff... Bref
* : Pure expression lorraine qui veut juste dire "Mon dieu" ou "Rah lala" ! Tiens 'faut que je la rajoute dans l'dico d'ailleurs.

Hier, je vous donnais quelques conseils pour continuer à être stylée l'hiver sans mourir de froid. Si vous hésitiez encore à les appliquer en vous disant par exemple "c'est bien gentil tout ça mais je me demande quand même si ces conseils sont fiables ?". Et bien, vous pouvez tout de suite arrêter de vous poser la question car, j'avais oublié de vous le dire, mais la méthode a été validée par Be ! Ainsi, je suis sur le podium des "Streetstyle Awards" cette semaine sur le thème "Affrontez le froid avec style" de Louison, journaliste sur Be. Et le look qui a gagné reprend tous les conseils que je vous ai filés hier dont les règles du :
- big en haut = slim en bas + talons,
- forget la doudoune bibendum-staaaile au profit d'un manteau en fourrure (ou laine)
- et utilisation des matières, couleurs et accessoires pour affirmer son style.
Lancez-vous !

Merci à Lucie de m'avoir prévenue de ce featuring et merci à Be pour le featuring c'est cool !
A+

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !