So cool with my BF jeans

Hello Sunshines,

S'il y a un habit dans lequel on se sent à l'aise (en dehors d'un pyjama) c'est bien le jeans boyfriend.
On peut le féminiser avec des talons et un top cintré pour un look de "fille" ou jouer à fond sur le coté boyish avec des mocassins et une chemise. Dans les 2 cas moi perso, j'adore. T'façon moi avec les jeans c'est tout ou rien, slim ou loose.

Aujourd'hui j'ai choisi la version "fille" avec talons et top serré. Check it out !

Jeans boyfriend, Ellos (similaire ici)
Pull, La Redoute (collection actuelle)
Sandales, DIY
Sac, Ebay (similaire ici)






J'vous l'avais dit qu'on se sentait bien dedans. I believe I can fly...
Bon allez A+ les gens !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. Jean avec des jolis escarpins, très classe!
    Bisous, bonne journée!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Il est canon ton jean!!!!!tu le portes tellement bien;;;;

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le jean, et il te va à merveille !


    By Gwendo

    RépondreSupprimer
  4. Wahouu! Sexy giiirll!!! j'adore ce jean!!!

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !