Simple et chic - basiques magiques

Hello Sunshines,

Today j'ai fait simple avec des pièces basiques aux couleurs neutres. Jeans + teesh' (t-shirt quoi) + blazer = on ne peut jamais se tromper avec ça... Et surtout c'est une combinaison que l'on peut facilement adapter à son style, sa silhouette, son humeur. Exemples :
- Bon moi je suis plutôt boyish donc forcément j'ai choisi un blazer boyfriend mais les vraies ladies préféreront une veste cintrée (comme ici ou ).
- En ce qui concerne les shoes, je voulais une touche chic et rock donc j'ai opté pour des escarpins pointus que les citadines branchées pourront remplacer par des Converse (comme ici) ou des bottes motardes (comme là) ou des mocassins (ici).
- Si vous êtes plutôt "bohème" ou que vous avez des rondeurs sur le bas du corps que vous souhaitez atténuer, remplacez le jeans slim par un jeans flare ou bootcut (comme ici ou ).
- Si vous êtes rock, remplacez le teesh neutre par le t-shirt imprimé d'un groupe de rock (comme ici ou ).
Etc, etc...

Bref now le look !

***PARENTHÈSE : N'oubliez pas de liker la page facebook du blog, ça fera plaisir MERCI !***


Veste boyfriend, La redoute
T-shirt, Naf Naf
Jeans, Zara
Escarpins, Bata
Sac, une petite boutique de Reims (place d'Erlon)




A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Jeans + teesh' (t-shirt quoi) + blazer = on ne peut jamais se tromper avec ça >> Ah mais c'est TROP ça! Ca fait genre 3 ans que je m'habille presque que comme ça x)
    Comme quoi beaucoup de blogeuses modes cherchent "compliqué" mais beaucoup oublient que les basiques, c'est COOL muhaha :D en tout cas j'adore ton look, comme d'hab !! Bisouu
    (Et moi j'ai liké la page y'a looooongtemps :P)

    By Gwendooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol mais oui c'est trop ça, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? En plus, plus tu compliques les choses plus t'as de chances de te tromper ou de ressembler à Lady Gaga donc j'ai envie de dire quand on est pas une Rockstar on s'en tient au simplissime combo jeans + t-shirt (bien choisis quand même)+ blazer si on veut faire "habillé" et ça sera déjà trèèèèèèèèèèès bien !
      Ps : rah lala tu me fais toujours plier de rire avec tes coms' (ton "Muhaha" il m'a achevée lol, sacrée Gwendooo va !)
      Bisooooooooooooooous !

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !