Emmanuelle Alt pour le nouveau Vogue.fr : Il faut que vous voyiez ça !

Re !

Ceux qui me suivent depuis quelques temps savent qu'Emmanuelle Alt (la rédactrice en chef de Vogue Paris) est une de mes icônes en matière de mode, j'adore son style et elle m’inspire beaucoup.

Mais je ne sais pas pourquoi, jusqu'à aujourd'hui, je la voyais comme une fille super sérieuse. Et je trouve ça un peu dommage quand les gens de la mode se prennent au sérieux (même les autres d'ailleurs mais bon c'est pas l'sujet) parce que ça donne l'image d'un monde fermé, inaccessible et élitiste et du coup ça exclut 99,9% de la population ; Vous savez que je suis anti-ça, c'est pour ça que mon blog est comme il est : looks aux prix accessibles, textes faciles à lire et compréhensibles même pour quelqu'un qui n'aurait jamais ouvert un magazine de sa vie -en cas de besoin il y a mon dico.

Mais en fait, j'avais tort -et j'en suis ravie- car Emmanuelle Alt, en plus d’être stylée, elle est fun = j'aime encore plus cette fille !


Pour le lancement du nouveau site Vogue.fr, elle et Mademoiselle Agnès ont tourné une vidéo sympa A VOIR ABSOLUMENT. Avec les mannequins Anja Rubik, Jasmine Tooks, Kendra Spears et Karmen Pedaru elles reprennent le tube "Wake me up before you go-go" des Wham. Le message c'est GO-GO TO THE NEW VOGUE.FR ! = Allez voir le nouveau site Vogue.fr ! Alors je relaye l'info !

Checkez le clip, c'est une merveille !


A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !