GI Jane in the city


idee-look-avec-pantalon-kaki-militaire-tendance-mode-2018





Hello tout le monde,

La tendance militaire est de retour ! A nous les parkas à imprimé camouflage, les vêtements kakis, les pantalons cargos avec leurs poches sur les cotés, en gros nous avons toute la panoplie de la parfaite GI Jane à disposition. Et justement, l'erreur à ne pas commettre, selon moi, pour "rocker" cette tendance, c'est justement d'éviter le total look militaire, qui ferait vraiment soldat, voire déguisement !
Pour que ça reste "fashion", je conseille plutôt de ne miser que sur une seule grosse pièce militaire dans son look. Ça peut être juste la parka ou un pantalon ou un top -mais pas les 3 hein !
Et, en général, moi je vais éviter l'imprimé camouflage -sauf sur les parkas où ça fait vraiment canon- car je trouve qu'il peut parfois faire too much en ville. Donc je me contente souvent de porter un vêtement kaki et rester neutre pour le reste de la tenue et en fait ça suffit largent pour donner la touche "military " à son look.

Aujourd'hui j'ai opté pour un pantalon cargo style jogging, supeeeeeeeeer confortable, associé à un body façon débardeur et une casquette. Avec des talons, on a un vrai look de guerrière... mais des villes haha.

Le look
Body, Asos
Pantalon, Missguided
Sandales, Public Desire
Sac, Givenchy
Casquette, New Era





tendance-chaussures-transparentes-blogs-mode-2018

  
idee-look-tendance-militaire-kaki-style-pantalon-cargo

pantalon-kaki-militaire-tendance-sac-givenchy-antigona-body

sac-givenchy-antigona-medium-sandales-transparentes

tendance-militaire-blog-mode


comment-porter-pantalon-cargo-jogging
A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !