African vibes


jupe-en-wax-tendance-blog-mode

Hello les copains,

Avec le soleil qui s'installe, j'ai de plus en plus envie de porter des couleurs et des imprimés qui font voyager. Donc, je me tourne vers mes vêtements en wax, ce magnifique tissu africain traditionnel <3.
Comme j'adore mixer les styles et que je n'habite pas à Bamako, quand je mets du wax pour me balader en ville j'évite le total look, je préfère associer des pièces "occidentales" à mes vêtements en wax. Et en plus je trouve que ça reflète bien ma personnalité et ma story : une africaine qui a grandi en Europe.
Ici, je porte un body nude Zara et une jupe en wax qu'une créatrice a réalisée pour moi il y a quelques années et que j'aime toujours autant. Elle a une coupe parfaite avec ses hanches bombées qui font une taille toute fine, je l'adore. J'ai accessoirisé la tenue avec des bracelets et boucles d'oreilles en wax, shoppés chez un artisan malien, je ne mets que ça en ce moment ;)


Le look
Body, Zara
Jupe, PIAA
Sandales, Simmishoes
Sac, Etsy

comment-porter-du-wax-tissu-imprime-africain

idee-look-wax-imprime-africain-blog-mode

tendance-mode-imprime-africain-wax-inspiration-look

idee-look-mode-ethnique-bijoux-jupe-wax

inspiration-tenue-chic-sexy-jupe-en-wax

conseils-style-comment-porter-wax

jupe-wax-blog-mode

jupe-wax-panier-rond-paille-body-nude-look-chic

grand-sac-panier-rond-paille-tendance-mode


A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !