Le bikini à la MacGyver

Hello les girlz,

Ça y est je suis rentrée de mon séjour en Normandie (Etretat, Deauville, Honfleur, Le Havre et Houlgate). Cette fois c'était des vacances en famille très élargie (parents, frères et sœurs + maris/femmes, beaux-parents et les kidz de tout le monde) = ambiance au top, on a bien rigolé tous ensemble et bien sûr c'était trop court. Mais on va essayer de se faire ce genre de vacances 2 fois par an maintenant histoire que nos enfants -qui n'habitent pas tout près les uns des autres- passent du temps ensemble pendant les holidayz. Enfin breeeeeeef.
J'ai posté quelques pics sur Instagram et Facebook durant la semaine pour donner quelques news (btw, je commence à me faire à Instagram -il était temps non ?!) mais pour ceux qui les ont ratées, je vais aussi poster un aperçu de mes holidayz sur le blog... Ben oui j'suis pas comme ça !
Aujourd'hui quelques images en vrac et pour le "look", un bikini dépareillé. Hé oui, j'ai acheté le haut mais il n'y avait plus ma taille pour le bas donc j'ai fait ma MacGyver : j'ai trouvé un slip argenté chez H&M qui se mariait très bien avec, et voilà un bikini système D et surtout unique !
Je vous montrerai plus de photos dans la semaine car là 'y en a trop à trier !










Le look
Haut de bikini, New Yorker
Bas de bikini, H&M




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Quel corps de rêve tu as, mais quel est donc ton secret ?
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. Mon secret ? Je dirais d'abord l'allaitement, les gènes aussi et surtout, pour retrouver mon ventre plat, des exercices de rééducation abdominale que je fais quotidiennement ! Bises

      Supprimer
  2. les hommes de ta vie sont magnifiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ça, merci pour eux ! Bises

      Supprimer
  3. Magnifique et très jolie famille! Assitan ton ventre est irréel bravo!

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !