Comment être chic en jeans


ceinture-gucci-GG

Coucou tout le monde, 

Bon, aujourd'hui je me suis lancée un petit style-challenge : être chic en jeans (déchiré en plus). Quand on cherche une tenue chic, habituellement, on va penser à tout sauf à porter un jeans car c'est LA pièce cool/casual par excellence -et si en plus il a des déchirures, on s'éloigne encore plus du sujet.

Mais alors est-ce possible d'être chic en jeans ? 
Maaaaaaaaaaaais oui ! Il suffit juste de bien mettre le paquet sur le reste de son look. Comment ? Easy :
- Première chose, on oublie les baskets, on va éviter de se mettre des bâtons dans les roues dès le départ avec le combo jeans+baskets. 
- Ensuite on associe son jeans à un top classique type chemise ou blouse. Là j'ai choisi un body-chemise en satin blanc = plus chic tu meurs.
- A ce stade, on est déjà pas mal. Par contre, c'est pas tout ça mais dehors il fait froid donc on doit prévoir un manteau. On ne va pas ruiner nos efforts en portant une doudoune ou autre hein. On va donc le choisir dans une coupe soit cintrée, soit classique et dans un coloris neutre. Ici, j'ai opté pour un manteau long camel, je trouve que c'est une couleur chicissime.
- Et enfin, la touche finale, les accessoires. Là, on peut mettre le paquet : un joli sac (ou une pochette c'est encore mieux). Ici, j'ai même upgradé l'ensemble avec la très tendance ceinture Gucci GG. 

Et voilà, quand tu as fait tout ça, sincèrement j'peux te dire que le coté "cool" du jeans destroy tout le monde l'a oublié, tout ce qu'il reste c'est un ensemble super chic. 
Défi relevé, non ? Haha

Le look
Manteau, La Redoute
Jeans, Asos Tall, en taille "standard" ici
Escarpins, Boohoo
Ceinture, Gucci
Pochette, Louis Vuitton




ceinture-gucci-GG-pochette-Louis-Vuitton

inspiration-look-tendance-2018-blog-mode

poche-toilette-Louis-Vuitton-ceinture-gucci-GG-manteau-camel

comment-porter-ceinture-gucci-GG

Gucci-belt-double-G-buckle

idee-look-tendance-ceinture-gucci-marmont-pochette-louis-vuitton
  
how-to-style-Gucci-GG-belt

idee-look-avec-ceinture-gucci-GG
  
poche-toilette-louis-vuitton

Blogueuse-mode-tenue-tendance-2018
A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !