As-tu déjà connu cette situation relou où ton sac te claque dans les mains ?
Je précise que ça t'arrive alors que tu as les mains pleines donc pas possible de rattraper le sac avant qu'il ne s'écrase sur le sol et que tu n'aies plus qu'à ramasser tes affaires éparpillées par terre comme une pauv'fille ? Et en public hein sinon c'est pas drôle. Ouais ben moi ça vient juste de m'arriver et ça fout vraiment la haine !Le coupable ? Un sac Zara que j'adorais ! Forme parfaite, contenance parfaite, look au top. Vous vous souvenez, je l'ai acheté en janvier. De 2016 hein. Donc oui vous avez bien calculé, il n'aura même pas vécu 2 mois -ce qui est un scandale sachant que je ne l'ai pas porté tous les jours- allez je l'ai peut-être utilisé 15 fois max et voilà il est déjà mort ! C'est abusé quand même. Surtout qu'il n'était jamais surchargé, vu sa taille, j'y mettais seulement mes clés, mon tel, mon portefeuille, un paquet de chewing-gum et un gloss...
Voilà un incident qui achève de me convaincre d’arrêter d'acheter mes sacs dans les enseignes de "fast-fashion", car comme leur nom l'indique, elles ne proposent pas des articles fait pour durer -d'où leurs prix intéressants mais si au final l'article en question ne vit que 2 mois c'est du vol, prix bas ou pas. Je préfère investir dans du durable maintenant.
Le husband me dit de l'emmener chez le cordonnier pour le faire réparer comme c'est un sac que j'aime beaucoup mais si la réparation coûte le prix du sac c'est pas la peine et si c'est pour que ça me refasse pareil de l'autre coté dans un mois, merci mais non merci hein !
Bon ben, il faut que je mette à la recherche de son remplaçant... Dans ma sélection précédente, les sacs "Université", "Camera" voire "Monogramme" de Saint Laurent sont de bonnes options...
A+ !
J'ai aussi des soucis avec les sacs de Zara et d'H&M donc je n'en achète pas chez eux. Ils coûtent chers par rapport à la qualité que l'on obtient. Ils se cassent tellement rapidement.
RépondreSupprimerLaura
http://furiouslychic.blogspot.ch/
C'est clair, franchement vaut mieux garder son argent, attendre et investir dans du qualitatif. En tous cas pour les sacs et les grosses pièces car c'est quand même des choses que tu mets au quotidien donc elles doivent être fiables. Après un jeans, un t-shirt ou autre je dis pas. Bises
SupprimerOuh làlàààà . J'aurais été vraiment déçue à ta place!
RépondreSupprimerEffectivement, j'ai aussi décidé de me tourner vers des vêtement un peu plus chers mais bien coupé et résistant.
Parce que les zip des veste qui s'éclatent après 3 mois, ça va bien un moment, mais nonmého!
Je suis une toute petite à côté de toi. Je n'ai pas un aussi grand budget, mais je fais en fonction du mien.
Des bises et au plaisir de te lire encore
Emma
Nan mais j'avais la haaaaaine t'imagines même pas ! Surtout que je l'aimais bien ce sac. Là ca a été l'arnaque totale ! Oui tu as raison de te tourner vers des vêtement de qualité, c'est sur que c'est pas le même budget mais au final tu es gagnante car tu gardes le vêtement plus longtemps pas juste une saison. En plus mine de rien, Zara c'est pas donné pour une enseigne de "fast-fashion", c'est ca qui est le plus scandaleux parce que, pour les memes prix, tu peux déjà trouver de la meilleure qualité, ça ne coûte pas forcément énormément plus cher en fait. Roh mais non j'ai pas un budget si énorme, en fait j'essaye de shopper des bonnes affaires (en promo/soldes/d'occaz') et surtout d'acheter moins, de moins m'eparpiller sur des trucs inutiles et que de toute façon j'ai déjà en double ou en triple lol pour garder du budget pour ces gros achats. Mais ca c'est avec l'âge que ca m'est venu... Avant j'étais plus quantité, variété que qualité. Bises Emma 😘
SupprimerNe pas hésitez à faire une réclamation au service client zara... Me suis déjà faite échanger une paire d'escarpins portées 3h pour un mariage, le talon d'un côté etait déjà flingué...
RépondreSupprimerMerci pour le conseil, oui je vais faire ça ! On m'a aussi conseillé de me plaindre sur Facebook et je trouve que c'est une très bonne idée ! Apparemment le service client est competent pour ce genre de problème, ca rattrape déjà un peu le truc s'ils offrent une réparation quelconque, on se sent moins arnaquée 🙂
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