Jupe tube jaune néon

Hey Wuddup Blog ?

Je ne sais pas ce que j'ai avec le jaune en ce moment, j'arrête pas... Ma dernière acquisition : cette jupe tube.

Mon conseil pour pouvoir porter une pièce aussi sexy et moulante la journée sans entendre "mad'moizelle, mad'moizelle !" aaaaaaaaaaaaaaall day long : Ne pas en rajouter dans le reste de la tenue = pas de talons aiguilles, pas de cuir, pas de top moulant, on n'ajoute plus rien de glam'.

Exemple ici j'ai misé sur des shoes plates, un top loose, ma parka kaki et un sac en toile XXL = des pièces hyper décontract' et 0% girly.

Check da mix !



Jupe tube néon, Promod
Débardeur, H&M
Parka kaki, Les Plasticines pour Jennyfer (edition limitée)
Espadrilles, Zara
Sac, Vila




A+


PS : Je voulais juste dire un big merci à Hellocoton pour m'avoir mise à la Une de la rubrique Mode hier


Le blog a explosé son record de visites avec près de 3000 vues = Dats cool !
Et de nouveaux lecteurs se sont abonnés alors bienvenue les gens ! 


***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. elles sont très belles les espadrilles!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi jolie , j aime beaucoup ta tenue !

    RépondreSupprimer
  3. Ralalah mais il me FAUT une parka kaki! J'en peux plus là xD je bave sur toutes tes photos avec une parka! Seulement je n'en trouve pas soldées aaaaah *meurs*
    Look parfait, j'adore la jupe et les espadrilles ! Dieu sait pourtant que ce n'est pas mon style d'habitude mdr mais tu les assembles parfaitemement! Et normal pour les 3ooo vues, c'est bien mérité (et y'en a genre 2ooo rien que de moi donc bon... *sors*)


    By Gwendo

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !