Python Chic

Hello Sunshines,

C'est le retour du pantalon imprimé python.
La dernière fois que je l'avais mis celui-là c'était dans une version rock avec mon perfecto et today le voilà dans une version plus chic pour sortir en ville ou pour le bureau.

Check da look !



Top et Pantalon imprimé python, H&M
Veste, Zara
Escarpins, Marie Claire (Bata) / similaires ici
Sac, Ebay / similaire en grand ici 




A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Beautiful pants and great outfit!!!
    Bs,
    Mª Jesús
    http://www.elotroladodelarmario.com/

    RépondreSupprimer
  2. Parce qu'en fait, je suis arrivée ici au début (= recherche Google jupe+zara+python) avant d’atterrir sur le fameux perfecto...
    Et là, je tombe raide dingue de la veste Zara noire (on dirait du daim ?)
    Bref, euh... celle-là, tu ne t'en sépares pas non plus ? ;)
    J'imagine bien que non, mais bon, on essaie...
    Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey, désolée j'ai vendu cette veste il y a un bon moment déjà, sinon ça aurait été avec plaisir.
      Bises

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !