Comme vous avez pu le voir sur Snapchat, la semaine dernière j'ai été livrée d'un nouveau bag, une petite merveille by Rebecca Minkoff (au fait, j'ai aussi reçu les sacs Fashiondrug -inspos du Chanel Jumbo et du Gucci Dionysus- que je sursquatte à fond comme on le voit sur Insta'. Je ne pensais pas que j'allais autant kiffer ces sacs !)
Bref, je vous fais bientôt un article sur mes impressions, car vous êtes beaucoup à me les demander ; mais aujourd'hui je vous montre un bijou, non mais un BI-JOU j'vous dis. Là c'est carrément la gamme au-dessus du dessus par rapport aux sacs Fashiondrug. En même temps, il vaut mieux parce que c'est pas le même budget :( Par contre, le rapport qualité-prix est excellent comparé à d'autres sacs "de luxe" super chers alors qu'ils ne sont même pas en cuir, tu payes juste la marque quoi #abusé.
Celui-là, j'en suis hyper contente, il a tout ce qu'on peut attendre d'un sac de cette gamme en termes de matière (cuir), de tenue, de sensation au toucher, de qualité des finitions, de matériaux utilisés et de look. Un look très inspiré du Boy Chanel sur lequel je bade depuis loooooooongtime -mais le prix sérieux on en parle ou pas ?!- et dont je crois avoir trouvé le best dupe EVER !
C'est bien simple ce nouveau sac je le LOVE -et ça tombe bien car "Love" c'est son blaze, un nom hyper bien trouvé soi-dit en passant haha.
Ils se ressemblent grave hein mais je n'ai même pas envie de le qualifier de "dupe" car il garde quand même un design propre, la touche de sa créatrice. Et pour moi "dupe" signifie un peu "cheap" or, celui-là n'est pas cheap du tout, tu ressens sa qualité rien qu'en le voyant ou en le touchant, le cuir est joli, les chaines sont plus lourdes et solides que les dupes Fashiondrug par exemple, bref c'est un vrai sac de designer.
Le look
Manteau, Asos (pris en 36)
T-shirt, Fashiondrug
Pantalon, Vero Moda (similaire, ici ou là)
Escarpins, Boohoo (a 38€, une trop bonne affaire !)
Sac, Rebecca Minkoff (existe en jumbo)
A+ !
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire
'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !